D’une première prise de contact à l’ouverture de votre boutique, Ceolini vous conseille pour vous garantir une mise en service optimum de votre agencement. Nos chargés d’affaires sont à l’écoute de vos besoins et élaborent avec vous une proposition d’aménagement répondant à vos attentes et en cohérence avec votre budget.
Spécialisé dans l’aménagement de points de vente performant, nous optimisons l’espace et concevons des lieux expérientiels pour vos clients.
Vous nous exposez vos idées et vos besoins pour que nous puissions comprendre l’environnement de votre marque.
Votre chargé de projet retranscrit l’ensemble de vos besoins et attentes au bureau d’étude qui transforme vos échanges en projet d’agencement de boutique.
Nous vous présentons des vues 3D pour une projection immersive : votre projet d’agencement de magasin prend vie.
Après validation des plans d’aménagements, nous vous rédigeons un devis détaillé du mobilier, et services (livraison, manutention, déballage, installation) que vous avez sélectionné.
Après vérification et validation de votre projet d’agencement, la formalisation de notre collaboration devient effective dès validation du devis et règlement de l’acompte.
(Pour les produits sur-mesure) Nous validons avec vous tous les détails des meubles grâce à des plans de production précis et faisons une dernière mise au point avant de lancer la fabrication
À chaque étape de production un contrôle qualité répondant aux normes les plus exigeantes du marché est effectué. Le suivi de production est assuré grâce à un code QR attribué dès l’enregistrement de votre commande. Cela permet une traçabilité parfaite tout au long de la chaine de production et assure un respect des délais annoncés.
Dernière étape de production, le prémontage et l’emballage qui permettront aux meubles de voyager sans encombre jusqu’à l’adresse de destination.
La marchandise est chargée dans le camion et prise en charge par nos partenaires logistiques. Selon l’envergure du projet, un camion complet peut effectuer un voyage direct ou en groupage avec d’autres commandes afin de réduire le coût de transport. Deux départs par semaine assurent des flux réguliers entre notre usine de fabrication Italienne et la France.
Selon les contraintes ou les options choisies, nous missionnons l’équipe adéquate pour la livraison. Toutes les modalités auront été communiquées précédemment afin que vous puissiez vous organiser.
En standard, votre commande est livrée DAP*. Vous avez la possibilité de nous confier la manutention des palettes jusqu’à l’intérieur de votre boutique. Cette option doit être chiffrée en amont du projet afin d’équiper et dimensionner l’équipe selon la taille de votre projet.
*DAP signifie «Delivery at Place»: implications concrètes dans le cas d’une livraison sur la base DAP («rendu au lieu de destination»), le vendeur est responsable de la livraison de la marchandise, y compris des frais de transport jusqu’à la destination convenue chez l’acheteur.
Le déballage fait partie intégrante de l’installation. Nous pouvons par conséquent prévoir de déballer tous les éléments de votre commande puis évacuer tous les déchets (palette, film plastique et carton) vers un centre de tri.
Notre équipe d’installation réceptionne, déballe et installe l’ensemble du mobilier selon le plan validé.
Votre aménagement de boutique est finalisé, notre installateur vérifie avec vous la conformité de l’ensemble des meubles et leurs installations. Des réserves peuvent être émises et un calendrier précis sera mis en place pour résoudre les derniers détails.